• Mardi 7 avril

    Bonjour à toutes et à tous !yes

     

     

    Mardi 7 avril

     

    Mardi 7 avril

     A quoi pensez-vous quand vous observez cette photo ?  smile

     2 - Date, météo, calendrier + questions

      3Nombre du jour:  pour les Ce1:  800

    • Pour les Cm2 :  8 900 et   8.9

      4- Français et maths dans rubriques concernées

      Pour information :

      Je n'ai toujours pas reçu l'acrostiche fleur de printemps et la production écrite sur les impressions du confinement de certains élèves :  je rappelle que vous pouvez m'envoyer une photo...

      Je souhaiterais les recevoir avant jeudi 9 avril.

      Je vous remercie d'avance et bien évidemment, les familles qui m'ont déjà transmis ces productions en temps voulu, ne sont pas concernées...

       



       
    •  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :