• Vivarium de la classe

    Un petit résumé des aventures de chenilles de Machaon. Je les ai prélevées chez moi car l'herbe étant plus que rare, les chevaux pouvaient les piétiner. je les remettrai dans la nature dés que le moment sera propice.

     5 chenilles en tout : une grosse, 3 moyennes et une petite.

    Mardi une des moyennes a mué, les enfants ont pu observer la chenille et la peau.

    Mercredi comme je l'avais annoncé, la grosse s'est fixée et va donc faire sa chrysalide. La petite a mué (les enfants ont vu la vidéo que j'ai réalisée)

    Vivarium de la classe

    Vivarium de la classeVivarium de la classeVivarium de la classeVivarium de la classe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :