• Lecture + questions

    Sur le cahier orange écrire lecture, souligner puis copier les questions avant d’y répondre.

    1)    Quelles sont les voitures qui arrivent après le holdup ?

    2)    Qui utilise son sifflet ?

    3)    Pourquoi tout le monde doit-il rentrer en classe ?

    4)    Pourquoi Pélagie pense-t-elle que la voiture l’a regardée ?

     


    votre commentaire
  • Bien entendu réviser les chansons, le plus souvent possible (tout le monde peut participer) sarcastic


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pour les CE2 et les CM1 : Suivant ce que vous commencé à faire, écrivez la date du jour dés que vous prenez le cahier orange.

    Dictée : copier les mots dans le cahier bleu.

    Le soir, une hutte, chaque, la nuit, un castor, une journée, abîmer, le toit, un nageur, jusqu’à, un abri, un ilot, le milieu, la rivière, l’entretien, pleuvoir, une opération.

    Il y aura une dictée vendredi 27 mars, et des dictées dans la semaine.

     

    Lecture :

    Lire la nouvelle feuille, à haute voix si possible puis répondre aux questions dans le cahier orange, écrire les questions après avoir écrit lecture.

    1)   Pourquoi Pélagie n’est-elle pas contente ?

    2)   A quelle heure arrive-t-elle devant l’école ?

    3)   Que n’a-t-elle pas récupéré dans le coffre ?

    4)   De quelle couleur est la voiture qui démarre en trombe ?

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique